Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 15:51

Les images d'une nuit d'émeute


par R.L., photos W.T. franceantilles.fr 26.02.2009

La Martque vient de connaître une nouvelle flambée de violences la nuit dernière, lors de la deuxième soirée d’émeutes dans les rues de la capitale Fort-de-France.

(Ces images et le texte ne sont pas de moi, mais de la rédaction de France Antilles)

lien vers l'article

Cliquez ICI pour accéder à France Antilles

































Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai pas des arêtes j'ai des os et des boyaux !!!!
Répondre
D
<br /> No coment<br /> <br /> <br />
A
Ah j'oubliais qq zéros aux millions mentionnés ci-dessus !!!!!
Répondre
D
<br /> Bon, tu vas arrêter maintenant !!!!<br /> <br /> <br />
A
Je n'ai pas et je n'aurai jamais la prétention de dire que mes propos sont "vrais" mais la situation est révoltante, si ça c'est pas la preuve que l'homme est un pauvre imbécile masochiste !!! Se faire bcp de mal pour un bien qu'il va certes acquérir... mais quel bien ? : Et si on s'amusait à compter les dépenses occasionnées par cette grève ? LOL ! 1, 2, 3, 4 millions d'euros qui partent en fumée via les incendies volontairement crées par ces imbéciles de jeunes au cerveau inexistant qui ne connaissent même pas les véritables causes du problème... ils savent juste investir dans un foulard acheté sur le marché qu'ils portent fièrement autour de leur cou ou sur leur front et attendent l'occasion X ou Y pour le glisser sur leur visage afin de commettre leurs actes délinquants habituels, mais là, tu comprends, c'est la grève, on en profite et on dévalise même nos voisins !!! Les voyous, les mecs "bad" comme ils disent, ils ont même pas le courage de leur opinion sous leur accoutrement carnavalesque nocturne ! Puis il y a aussi cette poignée de nuisibles, une minorité de grévistes qui plongent leurs voisins dans la misère ! Ce qui différencie l'homme de l'animal, c'est vraiment pas la conscience mais la BETISE !!! Car un animal ne détruit pas son environnement sans raison !! (Enfin si mon chat mais lui c'est parce qu'il est fan des rideaux qui dansent au gré des alizés ! lol! ) Ca l'amuse... il est presque aussi bête que les mecs sur les scooters qui ne leur appartiennt pas. Mais moins bête je le précise. J'espère un lendemain + calme et + réfléchi... merde les cerveaux ça sert à quoi ? pas qu'à éduquer des bêtes domestiques et se sentir plus intelligent parce qu'on a le pouvoir sur elles ?!!!!!@+++ et bonne grève à Madinina, Gwada et Guyane ki va s'y remettre...
Répondre
D
<br /> En plus je pense que le chat est plus intelligent qu'enx car ces mecs en scooter n'ont strictement rien dans le crâne ! En plus, ils détruisent leur île cette bande d'idiots, basiques, incultes et<br /> primaires !<br /> <br /> <br />
A
Emeute ou meute d'homo-habilis pas très futés ?Analysons... une tite augmentation, pk pas ? Mais faire durer la grève troue le porte-monnaie de tous les martiniquais et le temps de combler ces dépenses limite illégales (4 euros le paquet de café) et 2 euros le pquet de farine par exemple, c'es tdu PARADOXE, de la totale contrradiction ! merci la solidarité ! Elle n'a vraiment lieu que dans la rue ! Quant aux bananes distribuées gratuitement pour nous, c'est le stock que les agriculteurs n'ont pas pu écouler, donc soit les régimes pourrissaient sur place soit on les fourgue aux individus lambda qui croient innocemment en la bonté des autres dans la rue en leur faisant croire à un acte de solidarité, mais quelle hypocrisie !!! Moi je mangerai plus jamais de bananes de ma vie !Bref, continuons à faire la grève et à se ruiner pour unbe somme qui jamais ne comblera la perte que l'île est en train e subir.On dit que ce qui nous différencie de l'animal est la conscience (et tout ce qui en découle), mon dieu, je crois qu'on n'a pas encore dépassé le stade du reptile !!!!!!!!!! heureusement qu'il fait chaud sur cette île sinon on serait tous morts !!!!!
Répondre
D
<br /> Pas mauvais.....mais pas faux<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Kaloukaera French West Indies
  • : Ce blog est créé depuis le début de la grève du 5 février 2009 en Martinique et je n’ai rien d’autres à faire que de mettre en ligne des informations diverses ! Vous y trouverez de tout, de l’actualité concernant les départements français d’Amérique et bien d’autres choses !
  • Contact